En images

Pour son tout premier Supercross, le Français Gautier Paulin assure plus que le spectacle ! Dès la première soirée de ce 31e SX de Bercy, le pilote Kawasaki a menacé les meilleurs Américains, Trey Canard et Justin Barcia.

Auteur d’excellents départs, Gautier Paulin s’est imposé dans l’une des étapes de la finale à l’américaine, et a même signé le holeshot lors de la finale, emmenant dans sa roue le pilote étasunien Justin Barcia, le Français Jordi Tixier et Trey Canard.

Le french king du motocross face aux princes du supercross US
Les deux tours passés en tête par le frenchy ont fait trembler tout Paris, mais Barcia s’imposait ensuite face à son équipier Canard, Paulin montant sur la troisième marche du podium devant les Américains Will Hahn et Andrew Short.

Des Français au niveau
Sixième, Jordi Tixier a lui aussi effectué une bonne première sortie en SX au guidon de sa KTM 350 officielle, devançant les hommes forts du championnat de France que sont Cédric Soubeyras, Grégory Aranda, Fabien Izoird chevauchant des 450 cm3. Seul le pilote Kawasaki Valentin Teillet a décidé d’emmener une 250 cm3. Il termine 9e, juste devant le très prometteur Cooper Webb.

Les courses pour l’élection du King of Bercy se poursuivent ce soir et dimanche après-midi.

Les premiers résultats :

1 - 51 BARCIA Justin USA Honda
2 - 41 CANARD Trey USA Honda
3 - 21 PAULIN Gautier FRA Kawasaki
4 - 23 HAHN Will USA Honda
5 - 29 SHORT Andrew USA KTM
6 - 911 TIXIER Jordi FRA KTM
7 - 120 SOUBEYRAS Cédric FRA Honda
8 - 20 ARANDA Greg FRA Kawasaki
9 - 737 TEILLET Valentin FRA Kawasaki
10 - 871 IZOIRD Fabien FRA Suzuki
11 - 37 WEBB Cooper USA Yamaha
12 - 5 COULON Cyril FRA Suzuki

Publicité

Commentaire (0)

Publicité