En images

SX de Bercy 2013 : Ken Roczen, prodige allemand SX Bercy 2013 : Crazy Barcia de retour pour les US SX de Bercy 2013 : Jordi Tixier de retour SX de Bercy 2013 : Gautier Paulin pour la France

Tête en l’air

Les deux meilleurs pilotes mondiaux seront présents, rien que ça : le Français Tom Pagès, vainqueur des X-Fighters, championnat de référence de la discipline, et Taka Higashino, 2e de la même série X-Fighters, médaillé d’or et d’argent aux X-Games, devraient repousser encore un peu plus les limites de la gravité cette année. L’Espagnol Edgar Torronteras, figure du freestyle européen, sera aussi présent. Fera-t-il sa petite danse pour mettre l’ambiance ? Assurément…

Réservation : déjà complet le samedi !

Cette année encore, les places sont chères (comptez 80 euros minimum) et le samedi est déjà complet. À ce prix, le spectateur a accès aux essais de l’après-midi, aux paddocks extérieurs (où auront lieu les séances de dédicaces) ainsi qu’aux courses et démonstrations en soirée. Des tarifs préférentiels sont accordés aux sociétaires de la Mutuelle des Motards.

Vidéos

Si vous voulez en savoir plus sur Justin Barcia :
regardez la vidéo de nos collègues de Motocross Action Mag


Suivez l’Allemand Ken Roczen dans une journée typique d’entrainement aux USA, filmé par nos collègues de Transworld Motocross USA.

Publicité

Commentaires (2)

Infos en plus
Publicité