Husqvarna

Résultats



Nouveautés moto 2016 : Husqvarna Vitpilen 701

Retournement de situation chez Husqvarna, lors de l’édition 2015 du salon moto EICMA de Milan. Le concept bike intitulé Vitpilen, à la base motorisé par un moteur de 390 Duke, adopte finalement la motorisation 701. Découvrez (...)

Husqvarna SMR 511 : pur plaisir

Quelques mois avant le bicylindre 900 Nuda, Husqvarna dévoilait discrètement sa première moto mue par un moteur BMW, un mono dérivé de l’enduro. Ce supermotard SMR 511 est une machine taillée pour le fun (...)

Nouveauté : Husqvarna TR 650 Terra et Strada

Husqvarna joue la montre avant les salons de la rentrée et présente déjà deux petites machines ludiques : un trail urbain et un trail « endurisant », prenant tous deux pour base le monocylindre BMW G650… Mais pas que (...)

Husqvarna 900 Nuda

Après KTM, c’est au tour d’un autre spécialiste du tout-terrain de s’aventurer sur route. Récemment rachetée par BMW, Husqvarna en profite pour piocher dans la banque d’organes des Bavarois pour élaborer un roadster bien (...)

Husqvarna : un nouveau prototype pour Paris !

Après avoir tapé le bicylindre de la BMW F800R dans un roadster extrême baptisé Nuda, puis avoir levé le voile lors du salon de Milan sur la Moab, le constructeur d’origine suédoise devrait encore nous surprendre lors du salon (...)

Salon de Milan 2011 : proto Husqvarna "Moab" (...)

L’un des rares prototypes présentés cette année nous vient d’une firme italienne, d’origine suédoise, rachetée par les Allemands de BMW : Husqvarna. Le mélange de ces expériences européennes a du bon ! La preuve avec ce joli (...)

Nouveauté 2012 : Husqvarna présente la Nuda 900 (...)

Le modèle « On Road » du constructeur Husqvarna s’appellera Nuda 900 R. Un supermotard aux allures de roadster que la firme italienne a présenté le 1er juillet dernier, à Munich.

Husqvarna 125 SMS

Fort de son double titre en championnat du monde Supermotard, Husqvarana s’attaque au marché des 125 routiers. Revue et corrigée, cette 125 SMS valorisante et efficace s’adresse aux jeunes (...)

Publicité