Accueil > En attente de décision > Yamaha soutient la démarche de la FFMC

Yamaha soutient la démarche de la FFMC

mercredi 4 avril 2007

Dans une circulaire du 3 avril 2007, Yamaha Motor France (YMF) invite les concessionnaires de la marque à relayer, auprès de leurs clients, l’action de la FFMC envers les candidats à la Présidentielle.

JPEG

Pour la prise en compte du 2RM
« La démarche de la FFMC qui consiste à interpeller les candidats à la présidence de la République française sur la problématique "deux-roues" nous a semblé particulièrement intéressante. » Ainsi débute la circulaire de Yamaha, qui souligne « l’importance du rôle des deux-roues motorisés (2RM) dans nos villes toujours plus encombrées ».

Pour Yamaha, il semble utile de signaler, au plus grand nombre d’utilisateurs de 2RM, l’existence de la lettre de la FFMC] envoyée aux candidats à la Présidentielle. Lettre que tout motard, en tant que citoyen, peut lui-même dépêcher au(x) candidat(s) de son choix.

Par ailleurs, la marque aux trois diapasons se félicite du questionnaire envoyé aux dits candidats (Motomag.com 28/03/07). Et Yamaha ne s’est pas contenté d’une communication auprès de son réseau : la lettre et le questionnaire dont il est ici question sont disponibles sur son site.

100 ch : MV Agusta soutient
Ce n’est pas la première fois que, dans son histoire, la FFMC reçoit le soutien d’une marque. Récemment, Virginio Ferrari, importateur MV Agusta et pilote, a salué la plainte de l’association de motards auprès de la Commission européenne concernant la loi sur le bridage des motos en France.

Espérons, pour la prise en compte effective de notre moyen de transport favori, que d’autres marques de moto emboîtent le pas à YMF.

G. Acerra

Sur le Web :

- Le site de Yamaha Motor France
- Envoyez au candidat de votre choix la lettre de la FFMC.
- Le questionnaire complet envoyé aux candidats, disponible sur le site des motards en colère
- Retrouvez l’analyse des réponses des candidats à la Présidentielle dans le n°236 de Moto Magazine
- Les réponses complètes des candidats qui ont répondu au questionnaire de la FFMC et Moto Magazine.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?