Accueil > En attente de décision > Ca plane pour le Hornet Team

Ca plane pour le Hornet Team

vendredi 20 juillet 2007

JPEG

C’est indéniable, les amateurs du frelon se sont piqués au jeu ! Pour son second rassemblement annuel, les 14 et 15 juillet 2007, le Hornet Team avait fait le plein de participants bien avant la clôture des inscriptions.

Les associations qui regroupent des amateurs d’une machine spécifique ont le vent en poupe, aidées notamment par le développement exponentiel des sites Internet « personnels ». Le Hornet Team, qui regroupe possesseurs et amateurs d’Honda 600 et 900 Hornet, dispose de plusieurs antennes sur le territoire français. Cette association fait figure de référence dans son domaine. Preuve de son sérieux, Honda France participait cette année à son rassemblement, qui était organisé par l’antenne de la région Rhône-Alpes.

Lors de ce rassemblement alpin, ce sont quelque 80 membres pour 65 machines qui se sont retrouvés pour un week-end de festivités et de balades. Vu le succès rencontré par l’événement, il faudra prévoir des places plus nombreuses pour la troisième édition.

G.A.

- Le site Internet du Hornet Team

Sur Motomag.Com :

- Retrouvez l’essai du Honda 600 Hornet
- Retrouvez l’essai du Honda 900 Hornet

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?