Iron Motors investit un nouveau lieu cette année pour son « Tour de chauffe » qui se tiendra le mercredi 24 avril au Dock B à Pantin.
Nouveau lieu mais mêmes usages en préambule du 9e Iron Motors, cet évènement phare, toujours dédié aux « motos de caractère only » et toujours sur le circuit Carole (93). Le Tour de chauffe permet de se mettre tranquillement dans l’ambiance avec une soirée pour se rencontrer, partager un bon moment ensemble à causer motos, musique ou à refaire le monde... Une belle façon d’attendre le joli mois de mai et plus précisément les 4 et 5 mai, date de la 9e d’Iron Motors.

Ce nouveau « Tour de Chauffe » aura lieu cette année le mercredi 24 avril, de 19h à 23h, au Dock B, à Pantin (1 Place de la pointe), dans les anciens « bâtiments généraux » au bord du canal. L’énorme parvis devant le bâtiment pourra accueillir toutes les motos, le bar et le restaurant serviront à boire et à manger jusqu’à 23h.

La mezzanine intérieure accueillera une expo extraordinaire.
À l’extérieur, expo de motos d’exception et même de quelques nouveautés très attendues...
DJ set durant toute la soirée, animations surprises dont un hommage festif au regretté Denis Sire. Expo de ses dessins, affiche, etc...
Entrée gratuite, bien sûr.

Page Facebook de l’évènement

 

Voir aussi :
- Le reportage du blog de Frico sur les Irons Bikers avec pleins de photos
- La vidéo de la visite de l’édition 2015 conduite par Axel Mellerin, notre chef des essais

Abonnement newsletter

  • Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à la newsletter de Motomag.com

 

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)