Comme chaque année, les joyeux side-car trialistes de l’association B2T (ex-Non Stop) organisent, le dimanche 24 mai 2009, une journée Portes ouvertes au Centre Tout-terrain de Larchant (77).

Larchant ouvre bien des portes
Deux reporters de motomag.com en ont fait l’expérience en 2008, c’est une journée où l’on ne s’ennuie pas. Entre contempler les spectaculaires démonstrations des meilleurs spécialistes français du genre et mettre soi-même la main au panier lors des baptêmes, il y a de quoi faire.

A l’ordinaire, « gens comme vous et moi », les side-trialistes malgré leur virtuosité sur trois roues ne se prennent pas pour des dieux. Participant au championnat de France UFOLEP, ce sont des amateurs au sens le plus noble du terme. La convivialité et l’humour sont au rendez-vous.

Le side trial étant aussi une affaire de famille, les enfants adoreront grimper sur ces drôles de dahuts qui escaladent les rochers et crapahutent sur les dévers. Quoi qu’en disent les mauvaises langues, Larchant peut vraiment faire le bonheur de celles et ceux qui viendront le chercher.


Pratique
- Larchant est à 3 km de Nemours, au sud de la Seine-et-Marne (77), à 80 km de Paris (autoroute A6, sortie n°16).
- Début des réjouissances : 10 heures
- Entrée gratuite

- Renseignements, inscriptions :
Philippe Pilat : 06.84.63.10.77. ou p.pilat@aliceadsl.fr

Publicité

Commentaire (0)

Publicité