Présentation

En images

Ducati Monster 821 : deux coloris Ducati Monster 821 : un twin homogène Ducati Monster 821 : nouveaux pots Ducati Monster 821 : dark édition

Le réservoir, même s’il a l’air massif, est plus dessiné que sur les anciennes générations, de façon à adoucir le pilotage et à faciliter les déplacements sur la moto lors des changements d’angle.

Ducati Safety Pack de série
De série, la moto est équipée du « Ducati Safety Pack », qui comprend un anti-patinage réglable sur 8 niveaux, 3 niveaux d’ABS et 3 modes cartographiques (Urban, Rain, Sport). Le tout accessible via une simple pression au guidon sur le bouton des « Modes de Conduite ».

Trois coloris
Plusieurs coloris seront à la carte : le Monster 821 Dark se pare d’une robe noire mate avec cadre noir et jantes noires, tandis que le Monster 821 est rouge avec cadre rouge et des jantes noires, ou blanc satiné avec un cadre rouge et des jantes rouges mates. Les livrées rouge et blanche sont toutes les deux équipées d’un capot de selle assorti à la couleur du réservoir.

Disponibilité
Elle sera disponible à partir de juillet dans les concessions Ducati. Le tarif de la Monster 821 est fixé à 10.495 € et la version Dark à 9.995 €. Si, à première vue, l’addition peut sembler salée, la moto est bien équipée par rapport à la concurrence (Kawasaki Z 800, par exemple).

Nous partirons essayer cette nouveauté fin juin, du côté de Bologne en Italie !

Commentaires (18)

Publicité