En images

MotoGP au Mugello : leader du classement MotoGP au Mugello : Crutchlow en solo MotoGP au Mugello : Jorge Lorenzo MotoGP au Mugello : dommage pour Márquez

Crutchlow en solo

Le pilote Yamaha Tech3, Cal Crutchlow, monte sur la troisième marche du podium après avoir fait une course en solitaire. Le Britannique n’en finit plus de montrer son talent en course. Il mérite largement une écurie officielle.

Stefan Bradl, qui officie chez LCR Honda, signe son meilleur résultat de la saison en terminant 4e non sans avoir lutter contre Andrea Dovizioso. Le pilote Ducati entre tout de même dans le top 5.

Côté CRT, C’est une nouvelle fois Aleix Espargaro qui termine premier de cette « sous-catégorie ». Son coéquipier, Randy de Puniet termine 11e.

Classement

Avec la chute de Márquez et la contre-performance de Lorenzo au dernier GP, c’est Dani Pedrosa qui inscrit son nom en tête du tableau général. Jorge Lorenzo remonte à deuxième place. Avec son score nul, Márquez prend la troisième place et un petit retard sur ses rivaux. Pour compléter le Top 5, on retrouve évidemment Crutchlow et Andrea Dovizioso.

La prochaine course se déroulera le 16 juin prochain. Les pilotes s’affronteront près de Barcelone pour le GP de Catalogne.

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité