En images

Pour Reid Wilson, directeur marketing Indian, les évolutions de la gamme 2018 seraient le fruit de l’oreille attentive prêtée par le constructeur à ses utilisateurs pour leur « apporter les fonctionnalités et les coloris qu’ils attendaient ». Voyons cela dans le détail.

Nouvelle chausse et assise
Après avoir imaginé un Bobber monoplace sur la base de sa Scout, Indian fait évoluer sa Scout standard pour la rendre compatible avec le duo. La nouvelle Indian Scout reçoit donc d’origine un siège passager et des repose-pieds, des éléments jusqu’alors disponibles en option. Pour ce qui est de la partie cycle, la fourche évolue au profit d’un modèle à cartouche qui apporterait « une réelle plus-value dans les sensations de conduite ». Enfin, la Scout sera désormais chaussée de Pirelli et non plus des Kenda qui ne nous avaient pas fait une excellente impression lors de notre essai. Deux nouveaux coloris font leur apparition, un vert jade métallisé et un vert/ivoire.

A l’instar des Chief et Cheiftain éponymes, La Springfield - le bagger 1800 cm3 - arrive dans une finition Dark Horse « full black » reconnaissable à son association de noir mat et brillant.

Dorures
L’Indian Roadmaster sera désormais proposée dans une version Elite, à l’instar de la Chieftain. Cette déclinaison premium du 1800 américain au long cours se distingue par sa peinture bi ton bleu et noir cobalt, entièrement réalisée à la main, et par son écusson en feuille d’or (si, si). Pour le plaisir des oreilles, le système audio envoie jusqu’à 300 watts et pour celui du passager les accoudoirs sont fournis.

Des goûts et des couleurs
Terminons avec l’ensemble des nouveaux coloris Indian. La Chief Classic reçoit deux coloris supplémentaires : gris argent/noir et bleu ciel/blanc. La Chieftain Limited en ajoute quatre au noir perlé existant : bleu métallisé, blanc mat, noir perlé avec motifs et bronze mat avec motif. La Roadmaster s’enrichit de deux nouvelles teintes : bronze/noir brillant et blanc nacré/gris argent. La Scout Sixty bénéficie elle aussi de deux nouveaux coloris : un bronze et un mélange de noir titane/noir brillant.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité