Vous connaissez Erwan Nigon pilote de vitesse, mais saviez-vous qu’il était aussi doué en tout-terrain ? À force d’entraînements poussés et réguliers, le vice-champion du monde d’Endurance 2012 semble pourtant avoir atteint un niveau très respectable en Motocross. Dans cette vidéo, il nous montre l’étendu de son talent, tout en faisant preuve d’une bonne capacité à l’autodérision.

Champion de France Superbike 2011, Erwan Nigon s’est classé second du championnat du monde d’Endurance 2012, avec ses coéquipiers Damian Cudlin et Sébastien Gimbert, sur la S 1000 RR du team BMW Motorrad France. Pilote incontestablement talentueux, le Français multiplie les expériences et les réussites : pour sa première participation, il a décroché le titre de champion 2012 en IDM, le championnat allemand de Superbike. Il profite d’ailleurs de cette vidéo pour annoncer qu’il réitèrera son engagement en IDM en 2013.

Passionné de sport moto sous toutes ses formes, il n’est donc pas étonnant de voir Erwan Nigon s’adonner aux joies du maniement – viril – des crampons dans la boue. Le montage de cette vidéo, énergique et teinté d’humour (on aime notamment ses interventions dans un anglais très approximatif… version « yaourt » !), fait passer 7 bonnes minutes. Enjoy !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité