L’élection présidentielle décortiquée par la FFMC. Les motards (citoyens) en colère ouvrent un blog officiel, hébergé par motomag.com, dédié à la grand-messe quinquennale de France. Les problématiques des usagers de deux-roues autorisés, et la sécurité routière plus généralement, ne semblent pas beaucoup intéresser les candidats. Ces derniers se contentent de réponses convenues quand ce sujet épineux est abordé.

La FFMC va donc passer en revue les programmes et déclarations des principaux candidats à l’élection présidentielle. Dans ce blog dédié, la Fédération des motards en colère décryptera également les orientations économiques et sociétales des programmes : des dossiers qui ont une incidence directe sur la sécurité routière et la mobilité quotidienne des usagers de la route.

Indépendante et apolitique, la FFMC ne donnera aucune consigne de vote, mais elle compte bien prendre part aux débats. Par communiqué de presse, la FFMC donne le ton : « Si le bois des paroles des candidats est celui dont on fait les flûtes, alors nous ne sommes pas de ce bois-là… Les Motards en colère n’ont pas leur langue dans leur poche et ça va tailler sec… »

Pour suivre les festivités, rendez-vous sur le lien suivant : http://blogs.motomag.com/ffmc2012/.

Publicité
Publicité