La Mutuelle des motards simplifie la vie de ses sociétaires grâce à une toute nouvelle application iPhone : « Easy way ». A partir du mois de juillet, cette application sera disponible en téléchargement, pour tous et gratuitement, sur l’Applestore. D’ici à la fin de l’été, « Easy Way » sera disponible pour tous les autres smartphones.

En rentrant dans le smartphone des utilisateurs de deux-roues, la Mutuelle entend leur apporter un service pratique et de conseils, les accompagner dans leur pratique du 2-roues au quotidien et surtout : être aux côtés des motards et scooteristes lorsqu’ils en ont le plus besoin. Cette application leur sera utile en cas de panne, de crevaison, d’accident ou lorsqu’ils sont perdus par exemple.

Pour être au plus prêt de ses utilisateurs, l’application « Easy Way » proposent les fonctionnalités suivantes :

- Un appel direct vers : la Mutuelle, l’assistance IMA, les services et numéros d’urgence (SAMU, Pompiers, Police…)

- La géolocalisation des hôpitaux les plus proches

- La possibilité d’être rappelé par la Mutuelle de façon immédiate et gratuite (Web Call Back)

- De s’appuyer sur de précieux conseils pour les aider à faire face à un accident, porter les premiers secours, bien remplir leur constat …

- La géolocalisation des motards eux-mêmes (leur position en temps réel avec coordonnées GPS), des bureaux et délégations de la Mutuelle des Motards, des partenaires réparateurs et des partenaires Carte Priorité.

Une application complète et utile qui trouvera bonne place dans les iPhone du motards mutualistes et, dès la fin de la saison estivale, dans tous les autres smartphones existant.

Publicité
Publicité