Yamaha

Résultats



Yamaha SCR 950 : rétro à la cool

Dernière née de la gamme Faster Sons, la branche néorétro de Yamaha, la SCR 950 nous remet en selle à la manière des trails des années 70. Une machine qui renoue avec l’esprit de liberté de l’époque en offrant l’essentiel : deux (...)

Yamaha YZF-R6 : le dernier samouraï

Sur un créneau déserté par la concurrence, Yamaha fait le pari de renouveler sa supersport 600 cm3, la R6. La petite lame perd 5 chevaux en passant à Euro 4 mais gagne en finesse de pilotage, grâce à de nombreux équipements (...)

Yamaha MT-10 Tourer Edition : pour tourisme light

Roadster dévergondé par excellence, la Yamaha MT-10 s’habille un peu dans cette version Tourer, pour séduire les voyageurs qui aiment les moteurs explosifs. Présentation.

Yamaha X-Max 300 : le remplaçant

Yamaha annonce l’arrivée du scooter X-Max 300 dans les concessions au printemps. Le remplaçant du très populaire X-Max 250 a des atouts pour relever le défi de la succession.

Yamaha TMax SX : toujours le Maximum !

Leader incontesté parmi les scooters sportifs, le TMax continu d’évoluer. Pour 2017, Yamaha nous en propose trois déclinaisons. Un modèle modèle de base, le sportif SX testé ici et le routier DX, à découvrir dans le prochain (...)

Yamaha YS 125 : le vote utile

La Yamaha YS 125 remplace la YBR et perpétue la tradition des motos utilitaires chez le fabricant japonais. Homologuée Euro 4 et dotée d’un ABS, elle mélange modernité et vieilles (...)

Yamaha MT-09 2017 : revue et corrigée

Sans être révolutionnaire, la Yamaha MT-09 millésimée 2017 corrige nombre de ses défauts. Voici l’essai de Moto Magazine, réalisé sur des routes de montagne particulièrement viroleuses.

Yamaha TMax, TMax SX et TMax DX pour 2017

Au salon de Milan, Yamaha présente l’un de ses modèles best-sellers, le scooter TMax, qui arrive en trois nouvelles versions pour 2017. Les évolutions portent sur l’électronique, la ligne, Euro 4 et un gain de (...)

Yamaha XSR 900 Abarth en série limitée

Yamaha continue de surfer sur la vague des motos néorétros animées par un cœur de sportive en déclinant cette version « caférisée » de sa grosse XSR. Le patronyme Abarth dont le logo est un scorpion et la devise « petite mais (...)

Publicité