Triumph

Résultats



Triumph Street Triple 2017 : c'est du lourd (...)

Le 10 janvier en Angleterre, vient d’avoir lieu la présentation de la très attendue Street Triple 2017. Et chez Triumph, on ne fait pas les choses à moitié : nous devrions écrire LES nouvelles Street Triple (...)

La Triumph Street Scrambler 900 dévoilée

Triumph profite du salon EICMA de Milan 2016 pour présenter une nouvelle version de sa Street Scrambler 900. Elle reçoit notamment le moteur de la nouvelle Street Twin. La voici en (...)

Triumph Bonneville Bobber : le petit frère turbulent

Dépouillée, basse, sombre, la Bonneville Bobber s’adresse à ceux qui veulent conjuguer la moto « classique » avec un zeste de « hot rod » dedans ! L’idée est bonne, espérons qu’au roulage, elle en donnera autant que sa ligne le (...)

Triumph Speed Triple 1050 R : objectif sensations

Depuis 2011 la Speed Triple n’avait guère changé, priorité ayant été donnée chez Triumph aux Daytona et Street 675. En 2016, sans faire de révolution, elle revient avec son caractère unique et nombre de modifications qui la (...)

Triumph Street Twin : la Bonneville 2.0

Simple, facile et plutôt sympa à rouler, la Triumph Street Twin, première née de la prometteuse lignée des Bonneville 2016, n’a pas eu de peine à remplir son contrat de roadster néo-rétro basique. Sous couvert de bien comprendre (...)

Publicité