Triumph

Résultats


Essai Triumph Tiger 1200 XRt (+Vidéo)

Tout juste rentré d’un essai pour le moins « compliqué » du fait d’une météo exécrable (pluie, vent, etc.), Axel - chef de rubrique essais - nous donne ses impressions à chaud sur la nouvelle Tiger 1200 XRt, le trail haut de gamme (...)

Triumph Street Scrambler : plaisir garanti

Les modèles Street constituent l’entrée de gamme néorétro 900 cm3 de Triumph, dénommée Modern classic. En 2017, deux nouvelles machines font leur apparition, la Street Scrambler et la Street Cup. Essai de la Street (...)

Triumph Street Triple RS : sensations brutes

Triumph a planché sur nombre de nouveautés néo-rétros mais n’a pas oublié de remettre dans la course son best-seller, la Street Triple. Moto Magazine a essayé la version RS 2017. Cette moto haut de gamme passe un cap, aussi (...)

Triumph Street Cup : la petite Truxton

Après la Street Twin en 2016, qui inaugura l’entrée de gamme des néorétros chez Triumph, la firme plus que centenaire présente en 2017 la Street Scrambler et la Street Cup, une sympathique petite moto à la mode café (...)

Triumph Street Triple 2017 : c'est du lourd (...)

Le 10 janvier en Angleterre, vient d’avoir lieu la présentation de la très attendue Street Triple 2017. Et chez Triumph, on ne fait pas les choses à moitié : nous devrions écrire LES nouvelles Street Triple (...)

La Triumph Street Scrambler 900 dévoilée

Triumph profite du salon EICMA de Milan 2016 pour présenter une nouvelle version de sa Street Scrambler 900. Elle reçoit notamment le moteur de la nouvelle Street Twin. La voici en (...)

Triumph Bonneville Bobber : le petit frère turbulent

Dépouillée, basse, sombre, la Bonneville Bobber s’adresse à ceux qui veulent conjuguer la moto « classique » avec un zeste de « hot rod » dedans ! L’idée est bonne, espérons qu’au roulage, elle en donnera autant que sa ligne le (...)

Publicité