Moto Guzzi

Résultats



Moto Guzzi MGX-21 : exercice de style

Moto Guzzi a surpris tout le monde en présentant cette MGX-21 Flying Fortress. Un bagger imposant qui brille par son style, mais ne présente pas encore des prestations routières tout à fait à la hauteur. (...)

Moto Guzzi V7 Série 3 : le coup de fouet

La légendaire V7 fêtera en 2017 son demi-siècle d’existence. La Série 3 proposée par Moto Guzzi au salon moto de Milan 2016 se montre plus en adéquation avec la concurrence qui pullule dans le néorétro. Un vrai coup de (...)

Moto Guzzi V9 Roamer : vagabondage en règle

Mi-custom, mi-classique, la Moto Guzzi V9 Roamer vient renforcer le créneau tendance des néorétros. Héritière de la Nevada 750, elle propose des lignes affinées et un inédit 850 cm3 qui séduit par ses sensations. Une machine (...)

Nouveautés motos 2016 : Moto Guzzi V9 Roamer & (...)

Jolie surprise dans le stand de Moto Guzzi, à l’EICMA de Milan 2015. Elles s’appellent V9 Roamer et Bobber et ont fier allure. Notre présentation et notre avis sur la question.

Moto Guzzi 1400 Eldorado : plus belle la vie

Moto Guzzi n’ayant jamais vraiment oublié son rêve américain des seventies, l’appellation Eldorado fait son retour en 2015. Elle habille une nouvelle version de la California, qui conjugue références esthétiques au passé et (...)

Moto Guzzi V7 II Stone : plaisir de rouler

Année après année, la V7 se bonifie : le millésime 2015 est doté de l’ABS et d’un contrôle de traction pour limiter le patinage de la roue arrière. Pas forcément inutile sur le gras, et en rien contradictoire avec le plaisir de (...)

Nouveautés motos 2015 : Moto Guzzi 1400 Eldorado et (...)

Aux côtés des versions Touring et Custom de la 1400 California, Moto Guzzi a présenté, le 4 novembre au salon EICMA de Milan, deux déclinaisons pour 2015 : l’Eldorado, évoquant le passé, et l’Audace, orientée muscle (...)

Publicité