Accueil > En attente de décision > Savoie : le club Moto-verte Maurienne candidat à l’organisation d’une manche (...)

Savoie : le club Moto-verte Maurienne candidat à l’organisation d’une manche du Mondial de Trial

vendredi 10 mars 2006

JPEG - 40.7 ko
En 2008, les pilotes du Mondial de Trial devraient emprunter le même parcours que ceux du championnat de France, comme ici en 2005 à St-Michel de Maurienne.

22 Juin 1995. Jordi Tarres remportait la manche française du Mondial de Trial. Depuis cette date, le club Moto Verte Maurienne a organisé de nombreuses manches du championnat de France, et l’idée de se porter candidat à une nouvelle manche mondiale a fait son chemin.

Celle-ci se déroulerait fin juin ou début juillet 2008, sur le même site de la Combe à Saint-Michel de Maurienne, qui a accueilli une manche du championnat de France 2005 en mai dernier. Pour y parvenir, le président Marc Degli lance un appel aux bénévoles. Sans eux une telle manifestation ne peut avoir lieu. Les candidats doivent s’adresser au club Moto Verte Maurienne : Marc Degli - 06.62.31.31.28

En attendant, le club s’attelle déjà à l’organisation de la 9e édition de la Norma Moto Verte qui se déroulera, les 19 et 20 août 2006, dans la station mauriennaise de La Norma.

Christophe Poirier, correspondant 73.


Voir en ligne : Moto Verte Maurienne

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?