En images

Trial outdoor 2005 : St Michel de Maurienne

- Bruno Camozzi, leader provisoire du championnat, est victime d’un problème d’embrayage dans le dernier tour et limite les dégâts en terminant au pied du podium à la quatrième place, il perd la tête du championnat au profit de son jeune frère Christophe.

La suite va-t-elle se limiter à un duel entre les frères Camozzi ou alors Jérôme Béthune, troisième de cette manche, va-t-il venir jouer les trouble-fêtes ?
Cette première victoire d’un quatre-temps en championnat de France annonce-t-elle la fin du deux-temps ?
- On peut d’ailleurs se demander comment des motos aussi bruyantes que les Montesa 4RT ont pu passer l’homologation et les contrôles techniques.

Si les prochaines épreuves sont de cette qualité et offrent de tels scénarios, le championnat 2005 risque d’être passionnant.

Mais ce n’était pas la première fois qu’une grande compétition était organisée en Maurienne.
- Avec quatre manches de championnats de France, une coupe de France, un championnat d’Europe et une manche de coupe du monde en 1995, on peut dire que le club Moto Verte Maurienne a déjà fait ses preuves. Gilles Burgat, le premier champion du monde français de trial, avait d’ailleurs gagné le premier trial organisé en Maurienne, il y a déjà trente ans.

Christophe Poirier, correspondant 73.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus