Accueil > En attente de décision > Les belles Buell en essai libre

Les belles Buell en essai libre

mercredi 22 mars 2006

JPEG - 45.9 ko
La gamme Buell sera à l’essai, du 30 mars au 1er avril, chez les concessionnaires de la marque. Ici une XB9-SX dans son exercice favori : les enchaînements de courbes.

Décidément, le printemps n’est pas seulement la saison à laquelle Dame Nature se réveille ! C’est aussi l’époque des essais motos, organisés par les marques pour leurs potentiels clients.
Après MZ, c’est au tour de Buell de s’y mettre. Du 30 mars au 1er avril 2006, vous aurez l’occasion de pouvoir essayer les machines de cette marque américaine, mues par des blocs Harley-Davidson « body buildés ».

Au cours de ces trois jours d’essais, vous pourrez rouler sur les modèles Lightning, Firebolt et Ulysses. Pour réserver un essai chez un concessionnaire, et obtenir plus d’informations sur les modalités de celui-ci, il vous suffit d’appeler au 0810 427 539.

On peut regretter que, contrairement à la marque allemande MZ, ces essais ne se déroulent pas sur piste. La clientèle visée aurait pu pleinement juger des capacités de ces motos à vocation plutôt sportive. Seul le modèle Ulysses se veut plus routier que ses camarades de production.

Ne boudons toutefois pas notre plaisir, un essai routier réserve, lui aussi, bien des plaisirs. Nous ne sommes, de plus, que très peu à mettre nos gommards sur piste ! Ce qui rend finalement cette démarche plus « réaliste ».

La marque précise que lors de ces Journées Buell, « les concessionnaires mettront tout en œuvre pour faire découvrir ces motos à part dans une atmosphère conviviale et sportive. » Histoire de « réaffirmer l’identité et la différence » de la marque. Au cas où certains auraient encore des doutes quant à l’originalité de ces motos !

G.A.


Voir en ligne : Le site de Buell France

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?