Accueil > En attente de décision > MZ fête le printemps à Carole

MZ fête le printemps à Carole

samedi 18 mars 2006

JPEG - 43.6 ko
La gamme MZ sera à l’essai du public sur le circuit Carole les 26 et 27 mars. Inscription indispensable chez un concessionnaire en raison du nombre de places limitées... à vos téléphones !

L’importateur de la marque MZ, Euromotor, a réservé le circuit Carole (Tremblay-en-France, 93) le week-end des 26 et 27 mars. Le but est de donner la possibilité aux intéressés de pouvoir essayer la gamme de la marque allemande. À savoir les 1000 S, SF et ST, ainsi que les 125 SX, SM et RT.

15 machines seront mises à disposition de 10h30 à 17h00. Des séances spéciales seront réservées à ceux qui possèdent déjà des MZ et qui désirent les essayer sur piste. En toute sécurité et sans radar !

Petit bonus : le samedi, vous pourrez tester les nouvelles 125 RT Racing. Ces machines seront engagées en championnat de France Open 50cc 2-temps/125 4-temps. Ce même jour seront présentes des 1000 MZ ex-Moto Tour.
Le tout en présence de nombreux concessionnaires de la marque.

Pour pouvoir rouler gratuitement, il suffit de vous rendre chez le concessionnaire le plus proche pour retirer une invitation pour ce week-end découverte.
Attention, ne traînez pas, les places sont bien sûr limitées… et le permis bien évidemment indispensable.

Sont aussi indispensables les équipements de sécurité nécessaires à la pratique de la moto. Donc, casque intégral homologué, paire de gants, blouson et un pantalon de moto de rigueur.
Il ne reste plus qu’à espérer que le temps sera de la partie !

La liste des concessionnaires est disponible sur le site de Euromotor ou en téléphonant au 01.43.99.91.40.

G.A.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?