Accueil > En attente de décision > La FFMC PPC interroge les candidats aux Législatives

La FFMC PPC interroge les candidats aux Législatives

mercredi 13 juin 2007

La FFMC PPC (Paris petite couronne) a interrogé les candidats aux élections législatives. Pour connaître leur point de vue sur la prise en compte du deux-roues motorisé (2RM) en milieu urbain, mais aussi la politique de sécurité routière qu’ils entendent soutenir s’ils sont élus.

JPEG

L’antenne parisienne de l’association de motards a en partie repris le questionnaire de la FFMC envoyé aux candidats à la Présidentielle (voir motomag.com 2/05/07). Elle a bien sûr essentiellement choisi les questions concernant la circulation urbaine et périurbaine.

Sans commentaire
Au cœur du débat : la formation des conducteurs, leur sensibilisation à tous les modes de transport et l’aménagement de l’espace urbain, qui doit prendre en compte tous les usagers. Les problématiques locales ne sont pas oubliées. Piste de réflexion pour les régler, la FFMC PPC soumet La Charte du deux-roues en ville (voir motomag.com 20/03/07) à l’appréciation des candidats.

Sur son site Internet, la FFMC PPC présente le questionnaire qu’elle a envoyé, suivi des réponses des candidats. « Les réponses (de la plus constructive à la plus affligeante ou inquiétante en passant par la plus consensuelle) sont publiées dans leur intégralité et sans aucun commentaire », précise l’association.

G.A.

- Questionnaire et réponses sur le site de la FFMC PPC.

- Pin’s, Moto Collant portable, tee shirt Nikolaz, sac à dos…défendez la moto en portant les couleurs de la FFMC

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?