Accueil > En attente de décision > La Ducati Hypermotard « bientôt » en vente libre

La Ducati Hypermotard « bientôt » en vente libre

mardi 11 avril 2006

JPEG - 41 ko
100 ch, 175 kg, une partie cycle au top, l’Hypermotard se présente comme un « gros » supermotard musclé : chaud devant !

Un communiqué de Ducati, en date du 31 mars dernier, annonce la sortie effective du gros supermotard de la firme bolognaise.
Présenté au salon de Milan en novembre 2005, la HM 10 Hypermotard de Ducati est annoncé à la vente pour l’été 2007, le prix n’est pour le moment pas fixé.

Lors de ce salon, était présenté un prototype voué à recueillir l’aval du public, en vue d’une « éventuelle » commercialisation.
À cette occasion, nous remarquions que ce proto paraissait très abouti. La moto ayant recueilli tous les suffrages, Ducati devrait donc passer à l’acte d’ici moins d’un an et demi.

Présentée comme un supermotard extrême, incarnant force, fun et hautes performances, la HP 10 devrait séduire les amateurs de sensations fortes. Gageons qu’avec 100 ch, 175 kg et une partie cycle a priori au dessus de tout soupçon, elle donnera du fil à retordre à celle qu’elle semble directement vouée à concurrencer : la KTM 950 Supermoto. Cette dernière n’avait d’ailleurs, jusqu’ici, aucune vraie rivale… Cela ne devrait donc pas durer !

G.A.


Voir en ligne : Animation dédiée à l’Hypermotard (sur le site Ducati)

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?