Le déconfinement annonce la joie de vous retrouver, sous peu, en direct des studios de Radio Campus Lille. Mais pour l’instant nous vous proposons une « compilation confinement » de nos émissions précédentes.

Découvrez le programme de la rediffusion du dimanche 3 mai



- Le 1er avril 2013, Jonathan Salamont, architecte, lâche tout, son boulot, son pays pour réaliser son rêve : un tour du monde sans date de retour financé uniquement par le poker.
Deux ans seul sur la route à moto, Jonathan a tout connu : les villas luxueuses, les hôtels sordides, les tripots, les parties effrénées de poker, l’angoisse, les joies, les rencontres amoureuses, les adieux déchirants, les pannes de bécane et un sentiment d’absolue liberté... À ré-écouter absolument et à déguster sans modération.
 
- Douze minutes pour parcourir 21 km, 156 lacets et atteindre 4 300 mètres d’altitude. Telle a été la performance de Christophe Marquis, 55 ans, au guidon de sa Yamaha 650 XS de 1972, lors sa première participation à la célèbre course de côte américaine de Pikes Peak. En 2015, Christophe décide de repartir à l’assaut de la course vers les nuages avec un objectif : le podium !

- Et pour terminer, cette émission rencontre avec Bloz le dessinateur de la BD des fondus de moto.

 

Publicité

Commentaire (0)