PUBLICITE DE MARQUE REALISEE PAR DAINESE

Le sac et l’algorithme ont été spécialement conçus selon chaque usage, en tenant compte des différentes dynamiques d’activation et des zones du corps les plus exposées. La nouvelle Misano 2 D-air®, une combinaison professionnelle en cuir bovin, est disponible pour une utilisation sur circuit.

Le système airbag est présent sur certains des produits routiers Dainese les plus emblématiques, de la combinaison Avro D-air® à la veste en cuir Racing 3 D-air® et à Carve Master 2 D-air®, un modèle en Gore-Tex destiné au sport touring. La collection est complétée par Tuono D-air®, le produit haut de gamme.

Pour la première fois, des pièces spécifiques pour le public féminin sont présentées, comme Misano 2 Lady D-air®, première combinaison professionnelle pour femme en cuir et dotée d’un airbag, Avro Lady D-air® et la veste Racing 3 Lady D-air®. Les produits Lady reprennent fidèlement toutes les caractéristiques de l’airbag masculin, comme le sac composé de microfilaments internes et protégé par 27 brevets.


Les microfilaments sont le trait distinctif du sac D-air®, coeur du système : une caractéristique qui empêche sa déformation et garantit un gonflage contrôlé
, ainsi qu’une pression et une protection homogènes sur toute la surface. Grâce à une étude continue et à l’analyse de plus de 2000 activations, le sac du système D-air® est conçu pour couvrir uniquement les zones du corps où la protection est réellement nécessaire, afin de trouver l’équilibre parfait entre sécurité et ergonomie, assuré par un système 37 % plus léger que la version précédente. L’airbag est désormais mieux intégré aux pièces et totalement invisible. Il garantit un niveau de confort comparable à celui d’une veste traditionnelle.

Rendez-vous sur le site de Dainese pour découvrir l’intégralité de la gamme équipée des airbags D-AIR®

Publicité

Commentaire (0)