En images

visuel visuel visuel visuel visuel

Pour sa 14e édition, l’Avignon Motor Festival a accueilli, comme à son habitude, toutes sortes de véhicules roulants : autos, motos, camions… mais aussi volants. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

Véhicules de toutes époques
En déambulant à travers les 4 000 m2 de l’exposition principale, on pouvait voir absolument tous les styles de véhicules, de toutes les époques. Du prototype aux lignes futuristes de l’Alpine Vision Gran Turismo aux motos de la grande guerre créées pour des usages particuliers. Les 2-roues motorisés étaient essentiellement représentés par les concessionnaires locaux. Si toutes les marques n’étaient pas présentes, celles qui avaient fait le choix de venir ont vraiment joué le jeu avec la présentation des derniers modèles, des engins préparés ou des motos de circuit.

Retour vers le futur !
Dans les autres halls, ainsi que sur les parkings extérieurs, les visiteurs ont pu admirer quelques motos customisées au milieu de nombreuses voitures (parfois banales), de tracteurs et camions. Il y avait même la superbe DeLorean du film « Retour vers le futur ».

L’antenne vauclusienne de la Fédération française des motards en colère (FFMC 84), qui assurait le parking, en a profité pour sensibiliser les passants à la conduite d’un 2-roues motorisé mais aussi informer les motards de la prochaine manifestation.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité