En images

Yamaha Yard Built : le 400 SR de Sébastien Billaut La balade du Yamaha Classic Service Le Yamaha Classic Service prend la Bastille ! The Bike Shed : Yamaha Skullmonkee par les Wrenchmonkees Shun Miyazawa, designer du Yamaha Yard Built

Les marques classiques étaient présentes à ce second opus du Bike Shed parisien, les 11 et 12 avril au Carreau du Temple à Paris. Harley-Davidson présentait des motos réalisées par des concessionnaires dans le cadre du concours Battle of the kings, Triumph ses propres préparations déjà exposées au salon de Milan, Ducati y plaçait ses nouveaux Scrambler et BMW de magnifiques R nineT personnalisées.

Projet Yard built
Yamaha Motor France disposait d’un stand pour son département Yard Built, où plusieurs nouveautés directement disponibles en concession étaient présentées : au milieu des préparations uniques des Wrenchmonkees (dont la Skullmonkee) et de la V-Max survitaminée de l’allemand JVB, on trouvait la nouvelle XV 950 Racer ainsi que les dernières XJR 1300 et XJR 1300 Racer. Un kit Scrambler pour 400 SR, élaboré par Deus et disponible en concession Yamaha, était aussi mis en avant.

Yamaha classic service
Devant le Carreau du Temple, les machines du Yamaha Classic Service étaient de sortie et une balade avec les membres du Yamaha Yard Built était organisée.

L’occasion de faire un petit tour dans les rues de Paris au guidon d’un scrambler coloré sur base de 400 SR préparé par le Français Sébastien Billaut, manager du pilote de FMX Tom Pages, et de redécouvrir les XJR et XJR Racer en compagnie de leur designer, le Japonais Shun Miyazawa.

The Bike shed en images

A ne pas rater :
- Les Irons Bikers de Carole, la manifestation qui déchire…
- The Bike Shed : Paris s’enflamme pour la moto vintage et les préparations
- La collection des T-shirts "Coeur de motard" illustrés par les plus beaux moteurs de moto

Publicité

Commentaire (0)