C’est au cours de la conférence de presse FFM qu’une nouvelle édition du Salon de la moto de Paris a été confirmée. C’est donc du 2 au 8 décembre 2013 que se déroulera la grande messe française de la moto et du scooter. Sans confirmation, on peut sérieusement avancer que ce salon se déroulera, comme l’année dernière, à la Porte de Versailles de Paris.

Souvenez-vous l’an dernier, le Salon de la Moto faisait son grand retour en France, en occupant les pavillons 5, 6 et 8. Et pour cette édition 2011, plus de 183.000 spectateurs avaient fait le déplacement sur les 5 jours de l’événement. Moto Magazine, la Mutuelle des Motards et la FFMC y avaient installé un stand conséquent : une belle expérience pour nous.

Il faudra encore attendre une année entière pour les motards français avant de pouvoir se rendre à nouveau au « Mondial du deux-roues », qui entre donc dans le calendrier des salons en alternance avec le salon de Cologne (qui a lieu lui aussi tous les deux ans).

Aussi, les dates du Salon EICMA de Milan ont été confirmées. Le rendez-vous international de la Moto aura lieu du 5 au 10 novembre 2013.

 - 
Publicité

Commentaire (1)

Publicité