La Salon de la moto, du scooter et du quad de Paris est terminé ; les organisateurs en profitent pour dresser un bilan, positif, de ces 5 jours d’événements et nous faire une jolie promesse.

Le communiqué officiel donne un chiffre précis : 183.026 visiteurs auraient fait le déplacement jusqu’à la porte de Versailles de Paris. Lors de la dernière édition, en 2007, alors qu’il était encore officiellement appelé « Mondial du deux-roues », il avait attiré quelque 400.000 visiteurs. Un salon qui se déroulait alors sur une durée plus longue, comprenant deux week-end.

Du monde donc dans les allées des pavillons 5, 6 et 8, tout au long de ce salon, nous avons pu le constater de nos propres yeux. Le stand commun à la FFMC, la Mutuelle des Motards et Moto Magazine a été traversé par de nombreux visiteurs et interlocuteurs : un succès dont nous vous remercions !

Outre ce chiffre encourageant, les organisateurs concluent surtout avec une belle promesse : celle de revenir en 2013. Peut-être qu’au fil des ans, le « Mondial du deux-roues » retrouvera de sa superbe...

Publicité

Commentaire (0)

Publicité