En images

visuel visuel visuel visuel

Année après année, le salon Epoqu’Auto de Lyon fait revivre les heures glorieuses de l’auto et de la moto à des visiteurs sans cesse plus nombreux venus de toute la France, mais aussi de l’étranger.

Cette année encore l’évènement a remporté un franc succès avec plus de 60 000 visiteurs qui se sont pressés dans les allées d’Eurexpo pour admirer les belles mécaniques anciennes.

Club & Co
Parmi les exposants, il fallait noter la présence de divers clubs, artisans, vendeurs de pièces détachées, mais aussi une garderie gratuite pour les enfants. Les motards pouvaient également compter sur la Fédération française des motards en colère du Rhône (FFMC 69) qui, non seulement tenait un stand en partenariat avec la Mutuelle des motards, mais assurait aussi la consigne gratuite pour les casques.

La lyonnaise
À noter que l’espace moto était paré des couleurs de la ville de Lyon. Le fabricant de bicyclettes italien Follis, devenu constructeur de motos français, était à l’honneur de cette nouvelle édition, avec un plateau retraçant cent ans d’histoire de la marque aujourd’hui disparue, à travers 50 motos et cycles exposés.

« Notre ambition est toujours la même, assure Claude Passot, commissaire général du salon. Améliorer la fluidité et rendre l’expo plus agréable aux visiteurs. Nous essayons chaque année de rendre le salon encore plus beau qu’à l’édition précédente ».

Rendez-vous en 2017 pour la 39e édition, d’un salon qui compte vraiment dans le monde de la moto en France.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité