Bilans occasion

Résultats


Yamaha YZF 600 R6 (1998 - 2009)

Finition durable et fiabilité avérée mais usage intensif parfois destructeur. Taillée sur mesure pour arpenter le bitume des circuits, la YZF 600 R6 a rarement profité d’une existence paisible. Un point essentiel à garder en (...)

Triumph 900-955 Tiger

Cette Triumph impose ses particularités dans une catégorie dominée par les bicylindres. Au menu, un « trois-pattes » souple et musclé à souhait, ainsi qu’une qualité de fabrication dans la meilleure tradition britannique. Années (...)

Yamaha 1700 MT-01

Force tranquille. Finition et fiabilité correctes mais vibrations destructrices. Bien que très généreux en sensations, l’atypique roadster Yamaha s’avère plus convivial que ne laisse supposer son faciès de brute épaisse. Et (...)

BMW F 800 S & ST

Sérieusement sportive. Finition avérée mais fiabilité aléatoire sur les premiers millésimes. Aussi ludique que rigoureuse, la F 800 ambitionne d’élargir l’audience de la marque. Bien que la finition soit conforme aux standards de (...)

Honda CB 600 F Hornet

La dernière mouture du 600 Hornet, alimentée par injection, n’a pas vraiment réussi à sortir du lot. Ce manque de succès tire forcément les tarifs vers le bas. Une occasion rêvée pour s’initier à la conduite d’un roadster nerveux (...)

Yamaha 900 TDM

Si le concept « hybride » de la série TDM (850/900) a inspiré quelques concurrentes récentes (voir la Kawasaki Versys), c’est que cette géométrie particulière apporte une maniabilité et une polyvalence hors pair. Un engin à (...)

Honda 600 CBF

Aussi discret avec carénage que sans, ce quatre-cylindres policé compense son manque de caractère par une convivialité exceptionnelle, quel que soit le domaine d’utilisation. La dernière version est plus aboutie, tout en (...)

Harley-Davidson XL 1200 Sportster

À l’image du petit 883, le Sportster 1200 tient parfaitement son rang, tant en termes de finition que de fiabilité ou de... tarif ! Pour récupérer sa mise à coup sûr lors d’une revente ultérieure, éviter scrupuleusement les (...)

Kawasaki 1500-1600 VN

Les inconditionnels des « grosses gamelles » pleines de couple qui n’ont pas envie de verser leur obole à la chapelle de Milwaukee trouveront en cette Kawa de quoi « cruiser » sans faire « criser » la banque (...)

BMW K 1200 S, R et R Sport

Techno Sportive. Bonne finition mais fiabilité aléatoire sur les premières séries. En créant la K 1200 S, BMW s’est clairement démarqué de la concurrence par ses audaces techniques. Des particularités qui s’apprécient pleinement (...)

Publicité