Accueil > En attente de décision > Superbike Series : 14 courses moto, pas moins !

Superbike Series : 14 courses moto, pas moins !

jeudi 17 août 2006

La seconde édition des Superbikes Series aura lieu les 19 et 20 août 2006 sur le circuit de Spa Francorchamps, en Belgique. Les meilleurs pilotes belges s’affronteront, et se frotteront à une brochette de talentueux pilotes internationaux. Un rendez-vous unique en son genre pour les passionnés de la piste.

Au programme de ce week-end de bastons pistardes, sept catégories se répartiront sur 14 épreuves. Tout d’abord, les passionnés de courses de fond se régaleront d’un exercice de 500 km en catégorie Endurance. Les aficionados du sprint préféreront les courses 125, 250, Supersport, Superstock 600, side-car et Superbike. Rien que ça ! En dehors de l’Endurance, toutes ces épreuves compteront pour les championnats belges et hollandais.

À noter que l’Endurance intègrera aussi le Michelin Challenge. Tous les pilotes s’affronteront dans l’arène, mais ceux dont les machines sont équipées en Michelin bénéficieront d’un classement propre, distinct du général commun à tous les protagonistes. Ils seront donc récompensés séparément, en plus d’une éventuelle place sur le podium.

Le week-end promet d’être riche de spectacle. Il est annoncé comme un événement à ne manquer sous aucun prétexte pour les amoureux de courses moto sur circuit asphalté.

G. Acerra

Toute l’actualité sur le Mondial Superbike


Voir en ligne : Spa Superbike Series, le site.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?