Accueil > En attente de décision > Royal Enfield et Jawa ont le même distributeur.

Royal Enfield et Jawa ont le même distributeur.

mercredi 13 juillet 2005

La Société Héritage Import basée à Villeneuve-le-Roi (94) a été choisie par la Société Royal Enfield du groupe Eicher pour devenir l’importateur français des motos et pièces détachées ROYAL-ENFIELD depuis le 1er juin 2005.
Cette société sera également l’importateur français pour JAWA à la même date.

Les Royal Enfield indiennes sont les motos les plus anglaises du marché. A l’occasion du cinquantième anniversaire de la fabrication des Bullet en Inde, une série spéciale « Jubilée 50 » sur la base de la Bullet Standard à 4 vitesses à droite et démarreur à kick sera proposée au client à 3950 euros TTC. Le best seller Bullet De Luxe à boîte 5 vitesses à gauche et démarreur électrique sera proposée avec un allumage électronique. Pour couronner la gamme, le nouveau modèle Bullet Electra avec son nouveau moteur tout aluminium, son frein à disque d’origine et ses amortisseurs à gaz en font une petite moto urbaine très agréable sous sa robe vintage.

JAWA va proposer un mono de 650 cm³ à 4 soupapes et double arbre à cames en tête. Ce moteur à refroidissement liquide délivre tout de même 50 CV dans sa version de base, il est fabriqué par Rotax Bombardier. Il équipe 2 motos au style différent(La « Style »est une routière et la « Classic » est un Custom léger). La gamme est complétée par un 125 cm³ monocylindre simple arbre à cames en tête très économique.

Héritage Import
35, quai du Halage
94290 Villeneuve-le-Roi

Mail

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?