Accueil > En attente de décision > Rossi au rallye de Monza

Rossi au rallye de Monza

jeudi 17 novembre 2005

JPEG - 19.3 ko
C’est à bord d’une Subaru Impreza WRC que Valentino Rossi roulera sur le circuit de Monza en Italie.

Valentino Rossi s’alignera au départ du Rallye de Monza le w.e. du 19 et 20 novembre, au volant d’une Subaru Impreza WRC. Le septuble champion du monde fera équipe avec Carlo Cassina, un ancien champion de la catégorie.

Face à lui, il aura une des stars de la discipline en la personne de Colin Mac Rae, aux commandes d’une Skoda Fabia.

Ce n’est pas la première fois que Valentino Rossi s’essaye au rallye, puisqu’il avait déjà fait une tentative, il y a trois ans lors du championnat britannique de Rallye (RAC).

Ce n’est pas non plus la première fois qu’ « Il Dottore » s’essaie aux quatres roues, puisque pas plus tard que mercredi 9 novembre 2005, il a fait des essais avec une Ferrari F1, sur la piste privée du constructeur à Fiorano. Le jeudi il a remis ça au Mugello, piste qu’il connaît bien pour y avoir gagné quatre GP.

« Vale » cherche –t-il à brouiller les pistes quant à son avenir ? En tout cas c’est la troisième fois qu’il roule sur une Ferrari en essais privés.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?