Accueil > En attente de décision > Rallye routier moto : l’épreuve corse

Rallye routier moto : l’épreuve corse

mercredi 25 avril 2007

JPEG

Le « Racing Moto Club Corsica », sous l’égide de la FFM, organise les 28 et 29 avril 2007 la deuxième manche du championnat de France des rallyes sur route.

Le club ajaccien est déjà organisateur de compétitions de moto cross telle que championnat de ligue inter région Corse-Provence. Laurent Péraldi, son président, avec le soutient de toute son équipe, renoue avec le rallye sur route. Il faut dire que les routes de l’île de beauté se prêtent très bien à l’exercice, et garantissent un spectacle exceptionnel.

Deux jours de compétition
Le circuit est composé de deux spéciales, sur les hauteurs de la rive sud d’Ajaccio (2A) et son arrière-pays. Le tracé forme une boucle et comporte deux épreuves chronométrées. Boucle que les pilotes parcourront deux fois dans la journée de samedi : départ 10h arrivée 17h. Et deux fois dans la nuit de samedi à dimanche : départ vers 20 h pour une arrivée vers 3h30.

Près de 130 participants de nationalités diverses sont attendus : Français, Suisses , Italiens, Anglais… La remise des prix se déroulera dimanche vers 18h00 et sera suivie d’un buffet dansant.

Dùmé Defour - correspondant pour la Corse

- Renseignements : l.peraldi@wanadoo.fr ou jean_mathieupadovani@yahoo.fr

- Le site des Rallyes routiers motocyclistes

- Voir sur le site notre reportage : Corse : L’île méditerranéenne paradis des motards

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?