Accueil > En attente de décision > Passe de trois pour James Stewart

Passe de trois pour James Stewart

mardi 14 février 2006

JPEG - 12 ko
James Stewart s’impose pour la 3e fois de la saison, à San Diego. Il ne compte plus que 11 points de retard sur Ricky Carmichaël.

James Stewart remporte sa troisième victoire de la saison lors du Supercross de San Diego samedi 11 février, devant Ricky Carmickael, détenteur du holeshot et Chad Reed.
Alors que Jeremy Mac Grath, prend une très belle 4ème place, David Vuillemin se retrouve en 18e position.

James Stewart et Ricky Carmickael réalisent la plus belle course de la saison devant 70 000 spectateurs en transe. RC remporte le holeshot et les 1 500 dollars, qui y sont alloués, pour la première fois de la saison, avant de mener la course durant 20 tours, Bubba collé à ses basques.
James décidé à ne pas faire les mêmes erreurs que le week-end précédent, reste dans la roue de RC et le passe dans l’avant dernier tour. Il remporte ainsi le Supercross de San Diego.

« Cela fait du bien de réaliser enfin un bon départ. Je pense que James et moi avons réalisé une superbe course pour les fans. J’ai tout donné ce soir et j’ai été battu ! James m’a fait sortir le meilleur de moi, mais il était plus fort ! », reconnaît Ricky Carmickael.

Jeremy Mac Grath, parti en 3e position reste régulier et fini à une très belle 4e place après avoir été dépassé par un seul pilote, Chad Reed.

David Vuillemin, qui a cumulé poisse sur poisse cette semaine finit en 18e position, ce qui est loin de ses capacités. Départ de son mécano, oubli de pièces à San Francisco et impossibilité de s’entraîner sur le terrain ont été le lot de la semaine pour le Cobra.

James Stewart retrouve ainsi la deuxième place du classement général derrière Ricky Carmickael et reprend 3 points sur le champion en titre.

Marie Bayart

Pour lire les news de David Vuillemin

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?