Accueil > En attente de décision > « OFF ROAD CHAMPIONS 2005 » : le livre

« OFF ROAD CHAMPIONS 2005 » : le livre

mercredi 21 décembre 2005

JPEG

Le livre « OFF ROAD CHAMPIONS », du journaliste Italien Dario Agrati, paraît pour la 15e année consécutive dans un volume encore plus attractif et complet de 252 pages toutes en couleurs.

« Off Road Champions » reste l’ouvrage de référence pour les amateurs d’Enduro et de TT, particulièrement choyés par cette nouvelle édition qui fait la part belle aux huit épreuves très disputées du WEC « nouvelle formule ». Celui-ci a vu les sacres de Cervantes (E1), Aro (E2) et Knight (E3) après bien des rebondissements.

Les splendides ISDE, disputés en Slovaquie, sont également au menu d’un ouvrage qui met en valeur les performances des Français emmenés par Marc Germain, Fabien Planet et Sébastien Guillaume. Les plus importants championnats nationaux sont également couverts comme ceux d’Italie, d’Allemagne, etc., ainsi que l’Xtreme Lumezzane, le Mondial Cross, le Trial et bien sûr les Rallyes Raids, dont le Dakar.

Plus de 500 photos inédites composent cet ouvrage de prestige considéré par tous comme LA bible de l’Enduro. Celui-ci est disponible depuis le 5 décembre au prix de : 38 Euros + frais de port. Rappelons que tous les textes sont traduits en français.

T.L.

Contact : ABC Communication
Alain Blanchard – Route de Vezis - 12200 Villefranche de Rouergue

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?