Accueil > En attente de décision > Nogent-sur-Oise fête la moto

Nogent-sur-Oise fête la moto

mercredi 27 septembre 2006

Le dimanche 1er Octobre 2006, la ville de Nogent-sur-Oise organise sa journée "L’Univers du 2-roues", avec la participation de la FFMC 60. Expositions, balade et animations sont au programme dans toute la ville.

JPEG

Un village d’exposition sera mis en place. Avec notamment la présence de la gendarmerie, la police, la DDE, Fury Moto et Expert Moto. Bien sûr, un stand commun à la FFMC, la Mutuelle des motards et Moto Magazine sera sur les lieux.

Une balade moto, encadrée par la FFMC 60, sera l’occasion de découvrir la région le nez au vent. Elle mettra à la disposition des plus jeunes une piste de mini motos, et la Ligue de Picardie un circuit quads, réservé aux moins de 14 ans, leur permettra de s’initier à ces disciplines.

Sensibilisation et animations comprises
Côté prévention et sensibilisation, thèmes chers à la FFMC, des cascadeurs effectueront des simulations d’accidents, et les sapeurs-pompiers les interventions qui y sont liées.
Pour l’animation, le peloton de la Garde républicaine fera son show, et un spectacle acrobatique de moto et VTT sera assuré. Les amateurs de belles mécaniques « d’une autre époque » ne seront pas en reste avec une exposition de véhicules anciens. En clôture de journée aura lieu un concert rock.

- Le programme complet de la journée est disponible (en PDF) sur le site de la FFMC 60

- Soutenez la FFMC en portant ses couleurs

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?