Accueil > En attente de décision > MotoGP 2007 : Colin Edwards confirmé chez Yamaha

MotoGP 2007 : Colin Edwards confirmé chez Yamaha

vendredi 27 octobre 2006

JPEG - 41 ko
Colin Edwards sera le coéquipier de Valentino Rossi une année supplémentaire sur les nouvelles Yamaha 800 cm3.

Colin Edwards est confirmé chez Yamaha, pour une année supplémentaire, aux côtés de Valentino Rossi. Les deux hommes devraient rouler ensemble sur la Yamaha 800 cm3 de la nouvelle réglementation 2007.

Ce sera la 3e année de collaboration au plus haut niveau du Texan avec Yamaha. Agé de 32 ans, Colin Edwards a intégré le team Yamaha officiel en 2005, après avoir décroché deux titres du championnat mondial de Superbike en 2000 et en 2002, avec Honda.

Son meilleur résultat en Grand Prix a été de figurer 4e au classement général en 2004. Davide Brivio, le directeur du team officiel explique :
« Nous pensons que pour un certain nombre de raisons, Colin n’a pas pu nous montrer tout son potentiel cette année. Et c’est pour cela que nous sommes heureux d’avoir la chance de travailler avec lui une année supplémentaire . Nous sommes confiants dans la mesure où nous allons pouvoir lui donner tous les moyens pour rester au plus haut niveau tout au long de la saison ».

T.L.

- Pour en savoir plus sur le MotoGP, voir aussi notre rubrique sur le championnat 2006

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?