Accueil > En attente de décision > Mauvais début de saison pour David Checa

Mauvais début de saison pour David Checa

vendredi 17 février 2006

JPEG - 15.8 ko
David Checa a été victime d’une sortie de piste le mercredi 15 février à Albacete. Radius cassé, il ne participera pas aux premières courses du Mondial Supersport.

David Checa, le pilote du GMT 94, s’est blessé lors des essais privés que son team était en train d’effectuer à Albacete en Espagne, mercredi 15 février au matin. « Il est tombé lourdement dès le premier tour de circuit avec la machine d’endurance », explique un témoin privilégié présent sur place. « La machine est bien chiffon avec le cadre tordu et le moteur a avalé des graviers dans la chute. »

Souffrant d’un radius cassé, le pilote espagnol ne pourra pas disputer les deux manches du Mondial Supersport de Phillip Island (5 mars) et de Losail (26 février) au Qatar. En effet les médecins lui ont prescrit quatre semaines d’arrêt.

On espère que David sera remis sur pied pour les 24H du Mans qui se dérouleront les 22 et 23 avril.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?