Accueil > En attente de décision > Les motards invités à la Gay Pride

Les motards invités à la Gay Pride

jeudi 14 juin 2007

Le Gay moto club (GMC) invite les motards qui le souhaitent à venir participer à la Gay Pride, le 30 juin 2007 à Paris, pour ouvrir le cortège à moto. Pour des raisons d’organisation, les intéressés devront se signaler auprès du club avant le 15 juin.

JPEG

Le GMC est un club de type « Association loi 1901 », créé en 1983. Son but est de rassembler les motardes et motards homosexuels et de proposer des balades toute l’année. Toutes les catégories sociales et tous les types de motos y sont représentés. Le GMC est adhérent à la FFMC depuis de nombreuses années.

La Gay Pride est une manifestation festive qui prône la tolérance par tous des choix sexuels de chacun. Depuis peu en France, cette fête se dénomme Marche des fiertés homosexuelles, ce qui correspond approximativement à la traduction des termes anglais originaux.

Au regard de son adhésion à la FFMC et à sa participation à la Marche des fiertés homosexuelles, on peut considérer que le GMC milite sur deux fronts pour la tolérance. N’en déplaisent à ceux qui pensent que la moto, c’est pas un truc de… vous connaissez sans doute l’expression.

Hétéro, homo, bi, motardes, motards, quelle que soit votre machine, contactez vite le GMC si vous voulez être de la fête le 30 juin. Le rassemblement s’effectuera à 12h45 à la gare Montparnasse (place du 18 juin 1940).

G. Acerra

- Renseignements et inscriptions : contact@gmc.asso.fr ou contact@ffmc75.org

- Le site du GMC

- Le site de la Gay Pride

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?