Accueil > En attente de décision > Les Trophées Coluche remontrent les crocs !!

Les Trophées Coluche remontrent les crocs !!

mardi 14 février 2006

JPEG - 16.5 ko
En 2006, on reverra avec plaisir les side cars faire leur apparition sur le circuit Carole, toutes dents dehors.

La douzième édition des Trophées Coluche aura bien lieu les 25 et 26 février 2006, sur le circuit Carole (l’édition de 2002 n’avait pas eu lieu).

Thierry Bourch’is, qui avait annoncé qu’il jetait l’éponge pour cause de tracasseries administratives, a donc décidé de s’atteler à nouveau à cette œuvre caritative.

« J’ai pris la décision de continuer les Trophées Coluche, parce que les pilotes de motos anciennes ont de moins en moins la possibilité de rouler sur la piste. Et j’ai donc cédé à leur pression amicale. »

Pour rappel les Trophées Coluche, qui existent depuis 1993, sont d’abord et avant tout un prétexte pour les pilotes de machines anciennes de se retrouver dans la joie et la convivialité.
L’une des particularités de ces Trophées est de donner la possibilité aux side-cars de rouler. Pour ce faire, « il y aura deux plateaux de side-cars anciens et un plateau de sides modernes, le tout agrémenté par trois plateaux de motos anciennes », annonce Thierry.

« Comme d’habitude, les pilotes donneront la somme qu’ils estiment nécessaire pour pouvoir rouler », commente Thierry Bourch’is. « Il faut savoir que le Team Banlieue Nord ne récupère absolument rien au passage et que tout est reversé aux Restos du Cœur. »

L’an dernier, 3.200 € avaient ainsi été donnés à l’œuvre fondée par le célèbre comique. « Cela avait aussi été rendu possible grâce aux 1200 spectateurs qui ont fait l’effort de venir, malgré le vent et la pluie », continue Thierry.

Cette année cependant, le dimanche auront lieu deux séries dites éducatives, ouvertes à tous les pilotes âgés de moins de douze ans. Ce sera l’occasion pour les spectateurs de découvrir des machines qui courent en 50 cm3.

Prix d’entrée : 5 €
gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour tout renseignement :

Team Banlieue Nord

T.L.


Voir en ligne : Les raisons qui ont failli faire capoter les Trophées Coluche

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?