Accueil > En attente de décision > Le retour du salon de la moto de Barcelone

Le retour du salon de la moto de Barcelone

jeudi 22 juin 2006

JPEG - 37.8 ko
Côté ibérique des Pyrénées, la moto dispose d’une meilleure image que dans l’Hexagone. La file d’attente à l’entrée du salon prouve l’intérêt que les Espagnols portent à notre engin préféré.

Après 6 années d’absence, le salon de la moto de Barcelone a enfin rouvert ses portes du 17 au 21 mai 2006. Les organisateurs souhaitaient réunir plus de 200 000 visiteurs. La file de ceux-ci à l’entrée augurait de la réussite de cet objectif.

Préparateurs, concessionnaires et accessoiristes étaient tous au rendez-vous. Seules quelques marques italiennes ont boudé le salon.
Les animations à l’extérieur du salon (Freestyle, trial, courses de cross et de supermotard…) assuraient le spectacle et ont été appréciées de tous.
Une journée de balade sans interruption, sans repasser sur les mêmes stands, était nécessaire pour visiter l’ensemble du salon. La prochaine édition est prévue pour 2008.

Jean Demata et Jérôme Vidal, FFMC13


Voir en ligne : En savoir plus sur le salon (site de la ville de Barcelone - anglais / espagnol)

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?