Accueil > En attente de décision > Le concept bike Yamaha MT-OS en vente libre !

Le concept bike Yamaha MT-OS en vente libre !

jeudi 24 mai 2007

JPEG - 31.3 ko
Le 1700 MT-01 est une moto athypique. Le MT-OS, sa déclinaison café racer présentée au Mondial du deux-roues en 2005, ne devrait laisser personne insensible.

Concept bike présenté en octobre 2005 au Mondial du deux-roues à Paris, la Yamaha 1700 MT-OS sera disponible en série limitée à la fin mai 2007, à un tarif inférieur au MT-01 dont il est issu.

Certains n’étaient pas convaincus de l’esthétique de la Yamaha MT-01, d’autres la trouvaient trop fade ou au contraire trop tape-à-l’oeil. Sur la base du gros V-twin de 1700 cm3, la MT-OS, version café racer du MT-01, n’a pas laissé grand monde de marbre. Yamaha Motor France, qui n’est pas resté insensible au succès d’estime rencontré par ce concept bike, a décidé d’en tirer une série limitée.

Cette moto, pour le moins impressionnante, sera équipée d’une tête de fourche typée café racer, de rétroviseurs montés sur celle-ci, d’un capot de réservoir spécifique, d’embouts de guidon en aluminium et de pontets de guidon modifiés pour abaisser la position de conduite.

Disponible fin mai, le MT-OS sera uniquement disponible en version montée au tarif de 12.490 € TTC, soit moins cher qu’un MT-01, vendu 13.590 € !

- Retrouvez l’essai du Yamaha 1700 MT-01 sur motomag.com

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?