Accueil > En attente de décision > Le clin d’oeil de Scalp

Le clin d’oeil de Scalp

samedi 10 décembre 2005

Tribale poursuite

On l’avait, hélas, vue sur la 2300 Rocket, la voilà maintenant sur le Speed Triple. « La », c’est l’option déco « Tribale » de Triumph. Ce voyant, il est difficile de statuer si le bon terme à lui appliquer n’est pas plutôt le mot… Trivial. Un vocable plus adapté, s’agissant seulement d’une peinture en vague dégradé, à la portée de n’importe quel débutant aérographiste, et de quelques autocollants tirés en grande série, noyés dans du vernis.
Pour cette pseudo personnalisation, potentiellement identique à des milliers d’autres, 2000 € sont demandés aux éventuels naïfs, en sus, bien sur, du prix habituel de la machine. Soit le montant de la réduction offerte pour Noël par Voxan sur 40 de ses machines.

JPEG - 94.8 ko
Avec sa pléthore de plastoc chromé, la 2300 Rocket n’en est hélas plus à une kitchissime chinoiserie près. La déco pseudo tribale colle donc assez bien à son absence de style. Au Speed Triple, ils confèrent une allure de Flandria des années soixante, customisée au « vénilia » et garée près du « Palais du Rire », dans une fête foraine.

Scalp

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?