Accueil > En attente de décision > La FFMC en deuil de Nadia

La FFMC en deuil de Nadia

mercredi 1er novembre 2006

Une grande tristesse s’est emparée du mouvement FFMC depuis ce dernier week-end d’octobre 2006. Nadia Lévèque, représentante nationale de la Fédération s’en est allée, emportée par la maladie après deux ans de combat. Elle laisse derrière elle un grand vide mais aussi le souvenir d’une battante jusqu’à la fin de sa vie.

JPEG - 41.1 ko
Nadia en 2004, interviewée au sortir d’une rencontre avec Gilles de Robien (alors ministre des Transports) et Rémy Heitz, devant le ministère des Transports.

Nadia n’a jamais caché à ses proches le dur combat qu’elle menait depuis plusieurs années contre le cancer. Mais malgré tout, elle a été présente jusqu’au bout pour défendre la moto, ses convictions et surtout les valeurs de la FFMC auxquelles elle tenait tant. Elle n’attendait qu’une chose, c’est de pouvoir remonter sur une de ces machines. Le destin en aura décidé autrement.

Battante, de tous les instants, sur tous les fronts
Lors des dernières assises de la FFMC, arrivée en fin de mandat, elle a décidé de se représenter, acclamé pour l’occasion par les militants. Nadia, c’est avant tout le combat d’une femme, d’une militante, qui avait la volonté de se battre jusqu’au bout de ses forces pour la cause motarde. Elle n’aura jamais baissé les bras. Jusqu’au bout elle aura participé à cette grande aventure que sont les motards en colère, voulant changer la société et la vision de celle-ci.
Dans ces moments-là, nous pensons à sa famille, à ses enfants auxquels nous nous associons dans la peine.

Nous invitons ceux qui le souhaitent à se rendre sur le site de la FFMC (http://www.ffmc.asso.fr), un livre de condoléance a été mis en ligne. Nadia sera enterrée, selon le souhait de sa famille, dans l’intimité. Un hommage du mouvement motard aura lieu au cimetière dans les prochains jours.

« Appel de Phare »

Frédéric Brozdziak

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?