Accueil > En attente de décision > Championnat de France de SX : Rouis remporte la superfinale.

Championnat de France de SX : Rouis remporte la superfinale.

jeudi 4 août 2005

La deuxième épreuve du championnat de SX de France, qui s’est déroulée le 30 juillet à Lavaur (81) a vu la domination de Benjamin Coisy en 125. Ce dernier s’est imposé devant Fabien Izoir, pourtant auteur du meilleur départ, et Serge Guidetty, troisième sur le podium.

En Open, Cyrille Coulon s’impose pour la première fois devant Alexandre Rouis et Christophe Martin. Le pilote de la Suzuki a réussi une belle opération : pointé en 5ème position au départ il ne met que deux tours pour revenir sur le devant de la scène et passe la ligne d’arrivée en vainqueur ;

La superfinale remportée par Alexandre Rouis devant Cyrille Coulon a donné lieu à un très beau spectacle offert par Benjamin Coisy. Accroché au départ, Benjamin chute et se retrouve au sol. Il repart et offre aux spectateurs présents une remontée époustouflante. Il a la capacité de figurer dans le tiercé de tête, quand une glissade de ses deux roues l’oblige à se contenter de la 7ème place.

Devant Alexandre Rouis, profite d’une chute du leader : Cyrille Coulon, pour remporter sa première superfinale. Stéfan Demartis prend la deuxième place devant l’infortuné Coulon.

Au classement des 125, Benjamin Coisy mène avec 66 points devant Brice Izzo 42 points. Au championnat Open c’est Stefan Demartis qui occupe la place de leader provisoire avec 73 points. Il précède Alexandre Rouis qui n’a que 57 points.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?