Accueil > En attente de décision > Bol d’Or - Dimanche 04H58 : Chute et abandon de la Suzuki N°0 (...)

Bol d’Or - Dimanche 04H58 : Chute et abandon de la Suzuki N°0 !

dimanche 17 septembre 2006

JPEG - 42.3 ko
C’est Guillaume Dietrich qui a chuté dimanche matin à 5H. N’ayant pas pu ramener la moto c’est l’abandon pour la deuxième machine du SERT.

Alors qu’elle effectuait la plus belle remontée de ce 70ème Bol d’Or, la Suzuki oficielle N°0 a de nouveau chuté dimanche matin dans le virage Estoril.

Julien Da Costa avait déjà mordu la poussière peu après le départ, faisant plonger la Suzuki dans les abîmes du clasement, à la 58ème place. Depuis, les pilotes Suzuki ont donné un gros coup de collier sans jamais cesser de croire en leur chance de podium. Ils avaient même réussi l’exploit de remonter en quatrième position ! Malheureusement, Guillaume Dietrich chutait lourdement dimanche matin dans le virage Estoril.

La machine a beaucoup souffert et Dietrich n’a pas été en mesure de la ramener aux stands. A 05h34 Dominique Méliand, team manager du SERT, jette l’éponge.

William Moulin

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?