Accueil > En attente de décision > Blessure de Sébastien Charpentier

Blessure de Sébastien Charpentier

jeudi 15 juin 2006

Le tenant du titre mondial du Supersport, Sébastien Charpentier, s’est blessé lors d’essais privés réalisés sur le circuit de Brno (République Tchèque), ce mercredi 14 juin 2006.

Le Français a été relevé avec une fracture à la clavicule, qui s’est produite au même endroit que celle de l’an dernier, et une au pelvis.

Sébastien Charpentier ne sera donc pas disponible pour l’épreuve de Misano (25 juin). Il sera remplacé au sein du team Ten Kate par le pilote hollandais Arie Vos.

Sébastien n’a pas compris ce qui lui était arrivé : « La chute s’est produite lors de la première journée d’essais avec ma Honda 600 CBR, et je ne cherchais pas du tout à faire une quelconque performance. »

On espère que Sébastien sera remis sur pieds pour l’épreuve de Brno du 22 et 23 juillet. Le Français n’a pas trop de crainte à avoir pour son titre, car il possède tout de même 40 points d’avance sur son adversaire le plus dangereux : Kevin Curtain.

T.L.

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?