Accueil > En attente de décision > Balade Enfield dans le Puy-de-Dôme

Balade Enfield dans le Puy-de-Dôme

jeudi 26 avril 2007

Du 18 au 20 mai 2007, à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme, 63), Royal Enfield le Site organise son premier rassemblement pour les amoureux de la célèbre marque indienne d’origine britannique.

C’est à un événement très « free » dans l’esprit que nous convie ce site de passionnés de Royal Enfield. En effet, si le but est bien sûr avant tout de rassembler le plus possible de machines de la firme « indo-britannique », les motos de toutes marques et tous types sont les bienvenues durant ces trois jours de rassemblement.

JPEG

Chacun fait ce qui lui plaît
Le programme, non imposé, de cette concentr’ est bien fourni : balade, visite du musée de la moto Guy Baster, balade, visite du Musée de la machine agricole et à vapeur, balade, repas commun, balade, « ateliers » bavardage autour du thème de la concentr’… Point particulier, le samedi matin se dérouleront deux ateliers de mécanique « ou l’on pourra démonter et remonter des moteurs en fonction des demandes », précisent les organisateurs. Ceux qui ne sont pas intéressés pourront toujours partir en balade.

Rendez-vous sur Royal Enfield le Site pour tous les renseignements pratiques pour participer à ce premier rassemblement. Celle-ci a notamment l’avantage de favoriser ce qui est, sans doute, le plus agréable avec nos machines, quelles qu’elles soient : la promenade, la découverte des routes et particularités d’une région. Ne traînez pas, les inscriptions seront closes à la fin du mois d’avril. Faîtes chauffer les gamelles !

G. Acerra

- Renseignements et inscriptions : Royal Enfield le Site ou 06.03.03.06.38.
- Voir en ligne l’essai de la Royal Enfield Bullet 500 Electra

Voir aussi :

Au-delà de la concentr’
N’hésitez pas non plus à visiter le site Internet pour lui-même. Vous y trouverez trucs et astuces pour entretenir, améliorer et fiabiliser votre Enfield, ancienne ou nouvelle génération. Comme vous pourrez découvrir l’histoire de la marque, les pannes récurrentes et les solutions pour les paliers, les accessoires dédiés, la liste des concessionnaires, etc.

Sur Royal Enfield le Site, l’esprit motard règne indéniablement : entraide et solidarité semblent être les maîtres mots de ses fondateurs, comme de ses membres. Notons que ce site consacre une rubrique à l’histoire du mouvement FFMC, faisant la part belle à la Mutuelle des motards, qui pratique des tarifs d’assurance alléchants pour les motos anciennes, ou de type ancien, comme… les Royal Enfield !

- Amateurs de moto anciennes ou mythiques, découvrez des livres sur BMW, Moto Guzzi, Voxan (à commander en ligne)
- Découvrez les livrets Motoscopie (BMW, BSA, Moto Guzzi, Triumph…), à commander dans la boutique Motomag.com
- Retrouvez notre collection de DVD moto
- Soutenez la FFMC en portant ses couleurs

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?