Accueil > En attente de décision > Accord en vue entre Voxan et Zongshen

Accord en vue entre Voxan et Zongshen

vendredi 6 avril 2007

JPEG - 32.5 ko
Voxan serait en phase de signer un accord avec un important constructeur de motos de Chine : Zongshen.

Des précisions commencent à filtrer ici et là et qui laissent à penser qu’un accord est en vue, concernant l’avenir de Voxan.

En effet, Pierre-Laurent Chauvet avait indiqué, le 21 mars 2007, qu’une annonce importante allait être faite vers la mi-avril. Selon nos sources Voxan serait bien en phase de signer un accord de production avec Zongshen.

Les indices vont tous dans le même sens, puisque le réseau de distribution et de commercialisation de Voxan a été confié, fin 2006, à la Sidam, par ailleurs importateur de Zongshen.

Il faut de plus savoir que Zongshen est un industriel qui investit à tour de bras dans son outil de production et qui fait partie des fabriquants situé dans le peloton de tête des constructeurs de motos en Chine.

Enfin on sait qu’une délégation de responsables de chez Zongshen s’est rendu sur le site d’Issoire, plusieurs fois depuis le début de l’année. L’accord entre Voxan et Zongshen ne serait dans ces conditions, une surprise pour personne.

T.Leconte

Voir aussi :

- Voir le dossier complet de la saga Voxan
- Commandez le livre sur l’histoire Voxan

Un message, un commentaire ?

D'accord pas d'accord, Réagissez!

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion s’inscrire mot de passe oublié ?